Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fabuleux destin d'une Catwoman parisienne
Le fabuleux destin d'une Catwoman parisienne
Archives
7 décembre 2008

Mon Anniversaire !!!

Ce jeudi 4 Décembre 2008, un mois pile après l'élection d'Obama, un autre événement capital se produit :

mes 29 ANS !!!!!!!!!!

Cet anniversaire est assez particulier car c'est la première (et j'espère la dernière) que je le fête avec une minerve ...
En effet, mardi dernier, j'ai décidé de tester l'efficacité de nos beaux pompiers en dévalant l'escalier du métro la tête la première. Bon trèves de plaisanteries : j'ai eu très peur.
Arrivant avec quand même + d'une demi-heure de retard, les pompiers parisiens n'ont pas failli à leur réputation : assez mimis, efficaces et très ... dragueurs.

Bref, après de nombreux examens le verdict du Professeur urgentiste tombe : je vais célébrer mes 29 ans non pas avec Daniel Craig (!!!) mais avec une belle minerve bleue !!! Et oui, car je m'en tire avec un traumatisme crânien, une entorse cervicale, et des contusions au dos et à la jambe.

scrubs

Et oui, car si je n'étais pas à la minute ds mon boulot (car chaque minute compte), je ne me serai pas autant pressée et ne serai donc pas tombée. Mais bon...

J'ai eu, en compensation, de beaux cadeaux d'anniv de ma famille et de nombreux témoignages de gentillesse de mes amis.

Que pourrais-je souhaiter pr mon prochain anniversaire ??

Publicité
Commentaires
Le fabuleux destin d'une Catwoman parisienne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité