Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fabuleux destin d'une Catwoman parisienne
Le fabuleux destin d'une Catwoman parisienne
Archives
26 mai 2009

Baptême à Roland Garros avec les soeurs Williams

Aujourd'hui, Mardi 26 Mai 2009 19H30, est à marqué d'une pierre blanche ou plutôt...noire !

En effet, je viens d'aller pour la PREMIERE FOIS (ça y est, je ne suis plus novice) à Roland Garros !!!
Un de mes amis m'a offert la place ;-))) !!!

Pour mon baptême du feu, je ne pouvais rêver mieux que les soeurs Williams (Venus et Serena) ENSEMBLE contre deux Tchèques. Pour moi, les deux soeurs font partie du panthéon du tennis d'aujourd"hui.
Bon... OK...je connais peu de joueurs actuels mais quand même. C'est génial !

On a à peine le temps de les voir se préparer que déjà les balles fusent. A gauche, à droite, à gauche à droite et point!!! De vrais Robin des Bois de la raquette.

On les sent concentrées. Plus rien n'existe autour d'elle si ce n'est la balle jaune (Roland Garros, of course). Telles deux lionnes protégeant leur meute, elles ne laissent aucun répis à leur adversaire.
Face à ces deux tacticiennes hors pair, l'erreur n'est pas permise. Ce n'est plus à un match de tennis que le spectateur assiste mais quasiment à une mise à mort. Ce sont elles ou leurs adversaires. Il faut tout donner. Cette électricité est palpable sur le cours. Même les non aficionados du sport ne peuvent qu'être facinés devant la beauté de ce jeu, cette subtilité qui nous échappe.

Merci les soeurs Williams pour cette belle partie :-))  soeurs_williams

Publicité
Commentaires
Le fabuleux destin d'une Catwoman parisienne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité