Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fabuleux destin d'une Catwoman parisienne
Le fabuleux destin d'une Catwoman parisienne
Archives
15 mars 2008

Les chats Hello Kitty

Vous connaissez ma passion pour HELLO KITTY, ce petit chat très kawaï créé au Japon dans les années 80, et des chats en général.

Amis des chats et de Hello Kitty, ceci est pour vous :

Vous adorez votre chats mais également le petit chat japonais. Vous ne savez pas vers lequel penche le + votre coeur.

Nos amis asiatiques l'ont compris et proposent donc d'habiller votre chat en HELLO KITTY !!!!!!!!

Et non ce n'est pas une blague, jugez plutôt :

chat_kitty_1chat_kitty_2chat_kitty_3chat_kitty_4

Tu aimes ton chat mais tu aimes aussi Hello Kitty....Pas de problème, procure-toi le kit hello Kitty pour chat !

Pour tout savoir, c'est ici...

(faut comprendre le Japonais...)

Publicité
Commentaires
C
Salut miss cat's!<br /> Je sais pourquoi je t'aime beaucoup, on a une passion en commun : les ti' chat!<br /> Tu devrais prendre en photo tes sacs, tee-shirt, ... car tu en as de trop beaux et c'est pas sympa pour les autres, y a que moi qui les voit!!!<br /> Sur ce chalut et plein de ronron...<br /> Bizzzz
M
Ma bichette,<br /> <br /> Tout d'abord, je voulais te dire "bravo" pour ton blog, il faut continuer sur cette lancée !<br /> <br /> Petit coup de cœur à cet article ;-)<br /> <br /> Au plaisir de continuer à te lire,<br /> <br /> Elise
A
Ooooh ché mognon! :D <br /> mais je sais pas si jessy supporterais le déguisement xD
Le fabuleux destin d'une Catwoman parisienne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité