Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fabuleux destin d'une Catwoman parisienne
Le fabuleux destin d'une Catwoman parisienne
Archives
31 janvier 2008

Bienvenue dans le fabuleux univers d'une Catwoman à Paris

Bonjour à toutes et à tous qui venez consulter mon blog.

Etant une grande fan de cinéma, chats, Michelle Pfeiffer et Tim Burton (et bien d'autres), j'ai décidé de créer ce blog afin de partager toutes mes passions, mes coups de coeur, mes envies avec mes proches et tous ceux qui le souhaitent.

Ceux qui pensent que Catwoman rime avec sexe etc s'abstenir.

Bon voyage dans mon univers...

Publicité
Commentaires
C
QUOI QUOI QUOI , je suis la première ??? Chouette alors, c'est moi qui pose ma prose (pas facile à dire !)avant tout le monde ? On va tâcher de rester sérieuse deux secondes... Je n'aurai qu'un seul mot... LA SUITE, je veux la SUITE...<br /> Je veux les voir moi ces critiques de films (et donner mon avis aussi pas la même occasion !), ces photos et tout le reste. Et puis je veux en savoir davantage sur Catwoman, parce que, je dois le dire, mes connaissances sont limitées ...<br /> En tous cas, ma petite Elo, je te souhaite de faire de ce blog ton petit monde a toi, d'y laisser ton empreinte et tout ce qui fait ton charme et ton caractère... Et si cela te convient, je me permettrais d'y laisser moi aussi quelques commentaires.... Et j'en profite aussi pour t'embrasser bien fort... même si ce n'est pas forcement l'endroit idéal pour faire ca....
Le fabuleux destin d'une Catwoman parisienne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité